Samedi 28 Janvier 2017 Hôtel Le Louvre Antananarivo.
La gouvernante et la femme de chambre veille au confort et au bien-être des clients de l’hôtel.
Elle est non seulement responsable de la propreté et de l’entretien des chambres, mais aussi de leur confort et de leur harmonie. A ce titre, elle n’hésite pas à arranger des fleurs dans un vase, replacer un oreiller, corriger les plis d’un rideau, aligner les cintres dans le même sens…Et s’assurer que tout soit parfait pour le client, satisfaire ses demandes et veiller au bon fonctionnement des équipements, des installations sanitaires et électriques.
Objectifs :
Cette formation vous permettra de comprendre et connaître les principales procédures, techniques, et méthodologie de travail dans les étages.
Le formateur :
Diplômé en THR
Issu de l’académie Accor
Ancien steward Wagon Lit et
Cie Aérienne.
Directeur d’hôtels pour différents groupes internationaux.
17 années d’expériences dans l’océan indien.
Formateur certifié par la Francophonie
Public concerné :
Directeur d’établissement
Gérant
Gouvernante
Femme de chambre
Etudiant
Tout Public
Frais d’inscription :
70.000 Ariary ( soixante-dix mille Ariary) - Le séminaire de formation, les supports de la formation en version électronique, l’accueil café (le matin), la pause-café (après-midi) et le certificat sont inclus.
Le nombre de participants est limité à 15 personnes.
.
Références Hôtelières :
Hôtel Le Louvre - Anjary Hôtel - Hôtel Carlton - Corail noir - Sharon hôtel - Atlantis - Néron - Le Royal Palace - Radama Hôtel - Le Grand Hôtel Du Singy de Bemaraha - Sakamanga -Tamboho Hôtel - Le Terrace - Green Club – Antianitsia resort -Tana Hôtel - Garden Square- Groupe Presto - Villa Mahefa - Le Phare - Le Panorama - La Pirogue - Baboo Village - Le Héron - Le Glacier - Comme Chez Soi - Le Combava - Le Relais des Plateaux - Soaico –Tranovol - Hôtel Colbert - La Ribaudière - Les colonnades - Le Manda Beach - Hôtel H1- Hôtel Nosy Be Tana – Sharon hôtel – Le Médicis ….
Références Sociétés :
Les Moulins de Madagascar-Iscam- Banque BN I- Setex - Luxoptica - AsareoMadagscar - Groupe Sofitrans Madagascar Touring-Institut d’éducation MSB - Groupe VidyVarotra - HavaMad Sarl - Océane aventures EBDM- Groupe Star – Espace médical - Gasy’car VIP…
Dans les étages :
1. Les différents intervenants des étages
2. Le nettoyage des chambres
3. Le contrôle des chambres
4. Les produits d’accueil
5. L’hygiène
6. La sécurité
7. La réglementation
8. La démarche environnementale
Contacts :
Telma : 034 19 050 46 / 034 19 071 77
Airtel : +261 33 03 778 62
Email : formations@mada-hotels-consultant.com
Site web : www.mada-hotels-consultant.com
Merci, votre note vient d'être comptabilisée.
Merci, mais vous avez déjà voté pour cette page, réessayez plus tard.
Vous devez être connecté pour pouvoir voter
★★★★★
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !